Offres d’emplois

Référence :

2018-300 EJE RESP

Lieu :

Le Louroux Béconnais

Type de contrat :

CDI - Temps partiel 24 heures


EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS RESPONSABLE (H/F)


La Mutualité Française Anjou-Mayenne, membre de VYV CARE recrute pour la Halte-Garderie Pom de Reinette Le Louroux Béconnais.
Structure d’accueil de 18 places ouverte du Lundi au Vendredi (fermeture le mercredi) de 8h30 à 17h30.

Acteur de l’économie sociale et solidaire, la Mutualité française Anjou-Mayenne, membre de VYV CARE développe et gère sur la région des Pays de Loire, une large offre de services et soins d’accompagnement mutualistes dans différents secteurs d’activité permettant l’accompagnement de la personne tout au long de la vie.


MISSIONS PROPOSÉES


Dans le cadre de la politique petite enfance, au sein de l’équipe de direction et en concertation régulière avec la directrice adjointe des services, vous assurez la responsabilité globale de la structure qui vous est confiée.

Vous aurez pour missions :

  • Définir et mettre en œuvre la qualité d’accueil des enfants et des familles
  • Assurer le fonctionnement optimal de la structure en tenant compte des facteurs RH, organisationnels et budgétaires
  • Animer, coordonner et accompagner l’activité de l’équipe, à travers l’organisation, la programmation, l’animation et le contrôle au quotidien du travail ;
  • Être garant de l’image de la structure auprès des partenaires externes et internes

VOTRE PROFIL


  • De formation Éducateur de jeunes enfants – complété par une ou des expériences sur des missions similaires au sein de structures d’accueil Petite enfance, vous avez le souhait de poursuivre votre parcours dans des missions managériales et organisationnelles.
  • A l’écoute, vous mettez en avant votre sens et votre goût du travail en équipe ainsi que vos qualités managériales.
    • Rémunération suivant convention collective FEHAP -
    • Ce poste est à pourvoir fin janvier 2019.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de bien vouloir adresser votre candidature (lettre et CV) en veillant à préciser la référence de l’offre, avant le 02 janvier 2019.

Par Courrier : Mutualité Française Anjou Mayenne - Direction des Ressources Humaines - 67 rue des Ponts de Cé, 49028 ANGERS CEDEX 01

Par E-mail  : drh-emploi mfam.fr