Le multi accueil « Chantelune »
Est une petite structure collective qui accueille 12 enfants de 2 mois à 3 ans. Elle est gérée par la Mutualité française Anjou-Mayenne. Les structures mutualistes d’accueil Petite enfance font partie du pôle « Enfance Famille » de la Mutualité française Anjou-Mayenne.
Ce pôle spécifique permet d’apporter des réponses variées et adaptées aux besoins évolutifs des jeunes parents.
Activités :
Besoin d’expérimenter, plaisir de faire librement… les apprentissages naissent aussi grâce aux temps d’éveil et aux activités proposés à la crèche : promenades, spectacles, peinture, pâte à modeler, manipulation de graines, gommettes... …et bien d’autres animations !
Specificités :
Le petit +
La structure, petite collectivité, garde un caractère chaleureux et familial qui permet à l’enfant de grandir en apprenant à vivre avec les autres dans le respect de son individualité.
Direction :
Mme Fanny BESSONNEAU
• Horaires d’ouverture :
du Lundi au Vendredi de 7h à 19h
• Capacité totale d’accueil :
12 enfants
Nous contacter :
2 rue de Chantelune - Champigné
49330 LES HAUTS D’ANJOU
Tel : 02 41 42 02 81
creche-champigne mfam-enfancefamille.fr