Offres d’emplois

Référence :

2018-31

Lieu :

ANGERS

Type de contrat :

CDI Temps plein


TECHNICIEN BLANCHISSERIE


La Mutualité Française Anjou-Mayenne, membre de VYV CARE recrute pour l’Entreprise Adaptée ARCEAU ANJOU à SAINT SYLVAIN D’ANJOU (49) :

Acteur de l’économie sociale et solidaire, la Mutualité française Anjou-Mayenne, membre de VYV CARE développe et gère sur les départements du Maine et Loire et de la Mayenne, une large offre de services et soins d’accompagnement mutualistes dans différents secteurs d’activité permettant l’accompagnement de la personne tout au long de la vie.


MISSIONS PROPOSÉES


Dans le cadre des orientations définies par la Direction et sous la responsabilité du chargé de maintenance en lien fonctionnel avec le responsable de production, vous aurez pour missions, dans le cadre des activités de la Blanchisserie :

  • Organiser la production de l’activité
    - en accompagnant les salariés dans le travail à réaliser
    - en veillant à la transmission et l’application des consignes et instructions
    - en contrôlant la qualité de la production
  • Assurer les relations clients-fournisseurs et la gestion des marchés
  • Assurer l’accompagnement et l’encadrement au quotidien de l’équipe Blanchisserie composée de travailleurs en situation de handicap, de façon à favoriser leur insertion sociale et professionnelle

VOTRE PROFIL


  • De formation niveau V type BEP/ CAP blanchisserie-Gestion Unité de production ou similaire.
    Vous justifiez d’une expérience professionnelle en Blanchisserie ou pressing réussie. La connaissance du secteur social et médico-social sera un plus.
  • Permis B exigé
  • Un bon relationnel et le sens de l’écoute, ainsi qu’un sens certain de l’organisation, seront appréciés dans l’exercice de ce poste

    • Rémunération suivant convention collective UIMM- Statut Employé-
    • Ce poste est à pourvoir début mars 2018

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de bien vouloir adresser votre candidature (lettre et CV) en veillant à préciser la référence de l’offre, avant le 28 février 2018.


Par Courrier : Mutualité Française Anjou Mayenne - Direction des Ressources Humaines - 67 rue des Ponts de Cé, 49028 ANGERS CEDEX 01

Par E-mail via notre boite Emploi : drh-emploi mfam.fr