NOS SERVICES / Services Seniors /
Zoom sur

Rencontre exceptionnelle à la Résidence Picassso

Mercredi 7 décembre, les résidents de l’EHPAD Picasso recevaient une visite exceptionnelle dans l’après-midi.
Deux footballeurs de Ligue 1 du SCO d’Angers, Pierrick CAPELLE et Thomas MANGANI accompagnés de l’intendant du SCO Eric RIVET ont accepté de prendre sur leur temps personnel pour partager un moment convivial avec les résidents et quelques enfants des membres du personnel.

Cette rencontre était organisée par l’animatrice stagiaire, pour les résidents dans le cadre d’une ouverture sur l’extérieur et le quartier, orientation portée par la Mutualité Française Anjou-Mayenne qui gère l’établissement.
Pierrick CAPELLE, Thomas MANGANI et Eric RIVET ont évoqué leur métier, leurs parcours, leur rôle dans l’équipe, les coulisses du SCO, les dernières rencontres et les valeurs véhiculées par le SCO, avec générosité et disponibilité. Ils ont répondu aux nombreuses questions des résidents et enfants supporters du SCO d’Angers. Pour finir, ils ont partagé ensemble le verre de l’amitié, quelques gâteaux confectionnés par l’UPAD (Unité pour Personnes Agées Désorientées) après une séance de photos souvenirs et autographes.

Les joueurs et leur intendant ont été chaleureusement remerciés pour leur disponibilité et leur gentillesse. Cette rencontre a permis aux résidents de vivre un moment de partage exceptionnel. Les sourires sur les visages et les échanges qui ont eu lieu l’ont prouvé.