Offres d’emplois

Référence :

2018-98

Lieu :

Cholet

Type de contrat :

CDD - 2 mois - Temps plein


PRÉPARATEURS EN PHARMACIE / ETUDIANTS 4ème année Pharmacie (H/F)


La Mutualité Française Anjou-Mayenne, membre de VYV CARE recrute pour la Pharmacie Mutualiste de CHOLET.

Acteur de l’économie sociale et solidaire, la Mutualité française Anjou-Mayenne, membre de VYV CARE développe et gère sur les départements du Maine et Loire et de la Mayenne, une large offre de services et soins d’accompagnement mutualistes dans différents secteurs d’activité permettant l’accompagnement de la personne tout au long de la vie.
Au sein de son Pôle Biens Médicaux, la MfAM propose avec sa Pharmacie Mutualiste une large gamme de service et des conseils adaptés et professionnels à ses clients.


MISSIONS PROPOSÉES


Dans le cadre des orientations de l’activité Pharmacie, de la démarche de fidélisation clientèle et de valorisation de l’officine et en lien avec l’ensemble des professionnels de l’officine, vous aurez pour missions :

Dans le cadre de l’activité Vente, vous :

  • réalisez l’accueil et la prise en charge des clients en leur apportant un conseil approprié et adapté à ses demandes
  • assurez sous le contrôle et la responsabilité d’un pharmacien, la dispensation du médicament prescrit sur ordonnance ou en vente libre, de l’accueil du client jusqu’à l’encaissement, en associant à la délivrance
  • contribuez à la continuité des services de la pharmacie

VOTRE PROFIL


  • Titulaire d’une formation BP préparateur en pharmacie ou en cursus formation visant l’obtention du titre de Pharmacien étudiants en pharmacie 4ème année ayant validés une présence au comptoir > 350 heures, vous justifiez de premières expériences en Officine.
  • Compétences : Justifiant d’un réel sens de la vente, vous avez le souci de l’écoute et du service à la clientèle
    • Rémunération suivant convention collective Mutualité
    • Ce poste est à pourvoir le 1er juillet 2018.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de bien vouloir adresser votre candidature (lettre et CV) en veillant à préciser la référence de l’offre, avant le 15 mai 2018.

Par Courrier : Mutualité Française Anjou Mayenne - Direction des Ressources Humaines - 67 rue des Ponts de Cé, 49028 ANGERS CEDEX 01

Par E-mail  : drh-emploi mfam.fr