infos légales

Mentions

Propriétaire et éditeur du site
Mutualité française Anjou-Mayenne
Union territoriale de livre III régie par le code de la Mutualité – R.N.M. : 775 609 621
67 rue des Ponts de Cé
49028 Angers cedex 01
Tél. : 02 41 68 89 68

Crédits
Le site www.mfam.fr a été conçu avec la société Créaline (www.crealine.com). Il est hébergé auprès d’Unimédia (www.unimedia.fr)
L’ensemble du contenu de ce site est la propriété de la Mutualité française Anjou-Mayenne
Les logos, marques et visuels présents sur ce site sont déposés.
Droits de reproduction et de diffusion réservés : © Mutualité française Anjou-Mayenne

Liens vers www.mfam.fr à partir d’autres sites
Vous avez tout à fait la possibilité d’établir un lien vers notre site. Nous vous demandons toutefois d’entrer en contact au préalable avec nous. Nous dégageons toute responsabilité quant à des liens hypertextes qui auront été faits vers www.mfam.fr sans notre accord préalable.

Liens à partir de www.mfam.fr vers d’autres sites
Bien que nous apportions la plus grande attention à la sélection des sites que nous proposons, nous ne sommes en aucun cas responsables du contenu des informations, des produits et des services offerts sur les sites qui ont fait l’objet d’un lien à partir de www.mfam.fr

Respect des obligations légales
Conformément à la loi “informatique et libertés” (Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et de suppression des données relatives aux informations vous concernant. Vous pouvez l’exercer en nous informant par courrier électronique ou en écrivant à : Service Communication, Mutualité française Anjou-Mayenne, 67 rue des Ponts de Cé, 49028 Angers cedex 01.

Accessibilité
Ce site a été construit avec le standard CSS2. L’utilisation du langage informatique CSS (cascading style sheet – feuille de styles en cascade) permet de dissocier la mise en forme du site de son contenu éditorial et facilite ainsi l’accès au texte, notamment via les aides techniques (lecteurs d’écran…) Les standards définissant CSS sont publiés par le World Wide Web Consortium (W3C).

Pour en savoir plus sur le CSS