Offres d’emplois

Référence :

2017 150

Lieu :

Saint Sylvain d’Anjou

Type de contrat :

CDD – 2 MOIS


MONITEUR D’ATELIER - Espace Vert (H/F)

Acteur de l’économie sociale et solidaire, la Mutualité française Anjou-Mayenne développe et gère sur les départements du Maine et Loire et de la Mayenne, une large offre de services et soins d’accompagnement mutualistes dans différents secteurs d’activité permettant l’accompagnement de la personne.

VOS MISSIONS :

- Accompagne et encadre les usagers dans un projet personnalisé d’accompagnement favorisant une intégration socio - professionnelle – Contribue, selon les modalités définies, à l’élaboration, la mise en œuvre et le suivi des projets personnalisés.
- Organise et contrôle la production de son activité en tenant compte des contraintes du potentiel des usagers de l’atelier et des enjeux des donneurs d’ordre.
- Propose des adaptations pour les postes de travail et construit des modes opératoires (outils et méthodes) pour accompagner les apprentissages et contribuer au développement et maintien des compétences des usagers
- Assure la prospection et la vente des produits et services (visibilité commerciale)
- Participe aux relations commerciales avec les clients
- S’investit dans une dynamique institutionnelle, partenariale et inter – institutionnelle
- Accompagne la formation pratique des stagiaires TH (accueil, apprentissage, évaluation et synthèse).
- Contribue à la continuité des accompagnements en traçant son activité par la formalisation et la transmission d’informations de nature variées, à l’aide de supports écrits ainsi qu’à travers sa contribution aux temps d’échanges et de transmissions en équipe, aux partages d’observations lors des bilans d’activité et réunions techniques.

Pour ce poste, des déplacements seront à réaliser sur la ville d’Angers et ses environs.

Votre Profil :

Formation de Niveau III aménagement paysager/viticole/ Horticole consolidée d’expériences professionnelles à des postes similaires auprès des personnes en situation de Handicap.
Permis exigé, permis EB souhaité.

Rémunération suivant convention 66– Statut Employé

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de bien vouloir adresser votre candidature (lettre et CV), en précisant le numéro de l’offre, dès que possible.
A : la Direction des Ressources Humaines de la Mutualité Française Anjou Mayenne
67 rue des Ponts de Cé,
49028 ANGERS CEDEX 01
Ou par e-mail : drh-emploi mfam.fr