Offres d’emplois

Référence :

2018-96 Médecin

Lieu :

Trélazé

Type de contrat :

CDD - 3 mois - Temps plein


MEDECIN (H/F)


La Mutualité Française Anjou-Mayenne, membre de VYV CARE recrute pour le Centre de Soins de Suite et Réadaptation St Claude à Trélazé.

Acteur de l’économie sociale et solidaire, la Mutualité française Anjou-Mayenne, membre de VYV CARE développe et gère sur les départements du Maine et Loire et de la Mayenne, une large offre de services et soins d’accompagnement mutualistes dans différents secteurs d’activité permettant l’accompagnement de la personne tout au long de la vie.
Situé au cœur du Village Santé Angers Loire à TRELAZE, troisième pôle de santé angevin, le Centre mutualiste de soins de suite et de réadaptation St Claude, acteur reconnu de la filière sanitaire du territoire dispose de 75 lits dont 6 en soins palliatifs et 12 lits d’Unité Cognitive Comportementale. Ce centre accueille des patients en sortie d’hospitalisation et assure la continuité des soins et de la rééducation.

Rattaché au Directeur de l’offre sanitaire gérontologique du Pole Autonomie Santé, vous contribuez par votre action à la qualité de la prise en charge en favorisant une prescription coordonnée des différents intervenants, adaptée aux besoins des patients.


MISSIONS PROPOSÉES


  • Assurer la prise en charge clinique des patients (de l’admission à la sortie) du service Soins de Suite et de Réadaptation en collaboration avec l’équipe médicale et soignante.
  • Participer aux activités extra cliniques (instances sanitaires, démarches qualité gestion des risques, PMSI)
  • Participer aux astreintes médicales selon un roulement.

VOTRE PROFIL


  • Docteur en médecine, Diplôme de médecin généraliste (inscription au conseil national de l’ordre des médecins).
  • Niveau d’expérience et secteur : médecine générale, expérience en gériatrie et SSR souhaitée
  • Compétences : Sensibilisation à la gériatrie et aux soins palliatifs- Écoute, dialogue et esprit d’équipe
    • Rémunération suivant convention collective FEHAP - Statut Cadre
    • Ce poste est à pourvoir le 15 juin 2018.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de bien vouloir adresser votre candidature (lettre et CV) en veillant à préciser la référence de l’offre, avant le 1er juin 2018.

Par Courrier : Mutualité Française Anjou Mayenne - Direction des Ressources Humaines - 67 rue des Ponts de Cé, 49028 ANGERS CEDEX 01

Par E-mail  : drh-emploi mfam.fr