Matériel médical

Les services


Ecoute, conseil, disponibilité, livraison à domicile, service après-vente, adaptation "sur mesure", maintenance technique : c’est en prouvant chaque jour son engagement au service des clients qu’ Harmonie Médical Service est devenu une référence dans son domaine d’activité.


Vente - Location
Chaque demande est un nouveau défi relevé selon les attentes de chacun. Les techniciens d’HMS suivent des formations approfondies sur tous les produits pour répondre à vos attentes. Une équipe est à votre écoute pour vous conseiller et vous guider parmi un vaste choix de produits.
Harmonie Médical Service entretient des relations privilégiées avec ses clients : du conseil à la formation en passant par l’installation, votre technicien est là pour vous accompagner jusqu’à la maîtrise totale de l’équipement.

Adaptation sur mesure
Une idée, un besoin spécifique ? HMS adapte le matériel à vos besoins. Une équipe est à votre écoute pour vous orienter et vous guider dans la modulation de votre équipement.

Livraison
Le matériel de votre choix peut être disponible immédiatement ou livré dans les meilleurs délais.

Maintenance et SAV
Chaque agence dispose d’un atelier aménagé où des techniciens qualifiés vous assurent une réactivité optimale. Dans le cas où le matériel nécessiterait une immobilisation, nous vous assurons un prêt de matériel du mieux possible.

Les formalités administratives
Harmonie Médical Service peut vous aider dans vos démarches administratives par des conseils de qualité.