Offres d’emplois

Référence :

2018-178 KINE

Lieu :

Trélazé

Type de contrat :

CDI - Temps partiel 0.80 etp


KINESITHERAPEUTE (H/F)


La Mutualité Française Anjou-Mayenne, membre de VYV CARE recrute pour le Centre de Soins de Suite et Réadaptation St Claude à Trélazé (49 – Maine et Loire)

Acteur de l’économie sociale et solidaire, la Mutualité Française Anjou-Mayenne, membre du groupe VYV CARE développe et gère sur les départements du Maine et Loire et de la Mayenne, une large offre de services et soins d’accompagnement mutualistes dans différents secteurs d’activité permettant l’accompagnement de la personne tout au long de la vie.

Avec son Pôle Personnes Âgées et Soins, implantée sur les communes du Maine et Loire, la MFAM développe un réseau de services et d’établissements offrant des réponses adaptées aux besoins évolutifs des personnes âgées. Situé au sein du pôle santé de Trélazé, le village santé Angers Loire regroupe des établissements de santé, dont le Centre mutualiste de soins de suite et de réadaptation St Claude (disposant de 75 lits dont 6 lits de soins palliatifs et 10 lits en Unité Cognitivo-Comportementale). Ce centre accueille des patients en sortie d’hospitalisation et assure la continuité des soins et de la rééducation.


MISSION PROPOSÉES


Dans le cadre du projet de soins établi et sous la responsabilité du médecin coordonnateur et du directeur, en lien avec les équipes de professionnels et dans le respect des protocoles mis en place, vous aurez pour missions :

  • De prendre en charge les soins de rééducation post-interventionnelle orthopédique.
  • De réaliser des soins de supports (massages, kiné respiratoire) à des patients en soins palliatifs
  • Vous serez partie intégrante d’une équipe de 5 professionnels (kinésithérapeutes, ergothérapeutes et psychomotricien).

VOTRE PROFIL


  • Vous justifiez d’un diplôme d’état de kinésithérapeute consolidé par des expériences professionnelles ou lors de stages dans des établissements sanitaires et/ou médico-social.
  • Compétences relationnelles, polyvalence, appétence pour le travail pluri-disciplinaire.
    • Rémunération suivant convention collective FEHAP - Statut employé
    • Ce poste est à pourvoir dès que possible.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de bien vouloir adresser votre candidature (lettre et CV) en veillant à préciser la référence de l’offre, avant le 06 août 2018.

Par Courrier : Mutualité Française Anjou Mayenne - Direction des Ressources Humaines - 67 rue des Ponts de Cé, 49028 ANGERS CEDEX 01

Par E-mail  : drh-emploi mfam.fr