Offres d’emplois

Référence :

2017-48 GPA

Lieu :

ANGERS

Type de contrat :

CDD TEMPS PLEIN


GESTIONNAIRES PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL

La Mutualité Française Anjou-Mayenne recrute pour la Direction des Ressources Humaines – Service Paie et Administration du personnel :

DES GESTIONNAIRES PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)

- 1 CDD 8 mois temps plein , prise de poste à partir du 24 avril 2017
-  1 CDD 4 mois temps plein, prise de poste à partir du 12 juin 2017
- 1 CDD 2 mois temps plein, prise de poste à partir du 21 août 2017

Acteur de l’économie sociale et solidaire, la Mutualité française Anjou-Mayenne développe et gère sur les départements du Maine et Loire et de la Mayenne, une large offre de services et soins d’accompagnement mutualistes dans différents secteurs d’activité permettant l’accompagnement de la personne tout au long de la vie.

- VOS MISSIONS : Rattaché(e) au Responsable Paie et Administration du personnel, au sein d’une équipe de 13 personnes, en lien avec l’équipe RH et les responsables des établissements/services gérés, vous traitez les opérations et activités liées à la paie à partir des données collectées et vérifiées dans le respect des échéances et des règles légales et conventionnelles pour les secteurs d’activité qui vous seront confiés.
Pour cela, vous :
. Assurez le suivi administratif des dossiers du personnel ;
. Préparez, élaborez et contrôlez les éléments nécessaires à l’établissement de la paie ;
. Traitez les données liées aux « absences » (congés de toutes natures, arrêts de travail…) et instruisez selon les situations, des dossiers auprès des organismes sociaux ;
. Etablissez les déclarations sociales obligatoires aux différentes échéances prévues ;
. Assurez la bonne transmission des informations nécessaires aux services comptables.

- VOTRE PROFIL  :
Vous justifiez d’une formation de niveau III BTS/DUT comptabilité / ressources humaines / gestion du personnel consolidée par une expérience de 5 à 7 ans en paie sur des postes similaires et idéalement dans les secteurs sanitaires, sociaux et médico-sociaux.
La connaissance des logiciels métiers Hypervision et Kelio seront appréciées.
Rémunération suivant convention collective Mutualité – sous statut Technicien

Vous souhaitez postuler pour cette offre, adressez-nous votre candidature (comprenant lettre de motivation et Curriculum Vitae) en précisant la référence de l’offre dès que possible.
Par courrier : Mutualité Française Anjou Mayenne - Direction des Ressources Humaines - 67 rue des Ponts de Cé, 49028 ANGERS CEDEX 01
Par mail : drh-emploi mfam.fr