Offres d’emplois

Référence :

2017 180

Lieu :

TRELAZE

Type de contrat :

CDD - 10 mois


AIDE SOIGNANT NUIT (H/F)

Acteur de l’économie sociale et solidaire, la Mutualité française Anjou-Mayenne développe et gère sur les départements du Maine et Loire et de la Mayenne, une large offre de services et soins d’accompagnement mutualistes dans différents secteurs d’activité.
Situé au sein du pôle santé de Trélazé, le village santé Angers Loire regroupe des établissements de santé, dont le Centre mutualiste de soins de suite et de réadaptation St Claude (disposant de 75 lits dont 6 en soins palliatifs). Ce centre accueille des patients en sortie d’hospitalisation et assure la continuité des soins et de la rééducation.
Au sein de l’Unité Cognitivo-Comportementale (UCC), dans le cadre du projet de soins établi et sous la responsabilité de la Cadre de Santé.

VOS MISSIONS :

Dans le cadre du projet de soins établi et sous la responsabilité du cadre de santé, en lien avec les équipes de professionnels et dans le respect des protocoles mis en place, vous travaillerez dans l’unité polyvalente dans laquelle vous :

- Assurerez les soins aux patients sous la responsabilité des infirmiers et dans le respect des prescriptions médicales ;
- Assurerez les transmissions ciblées orales et écrites puis tenir à jour les dossiers sur le logiciel informatique du patient ;
- Travaillerez dans un esprit de collaboration et de concertation avec l’ensemble du personnel de la structure.
- Dans le cadre de votre roulement, un weekend sur 2 sera à réaliser

VOTRE PROFIL :

Justifiant d’un diplôme d’état d’Aide-soignant, vous justifiez d’expériences sur des postes d’Aide-soignant.

Rémunération suivant convention FEHAP – sous statut Employé

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de bien vouloir adresser votre candidature (lettre et CV) en veillant à préciser la référence de l’offre dès que possible.
Par Courrier : Mutualité Française Anjou Mayenne
Direction des Ressources Humaines
67 rue des Ponts de Cé,
49028 ANGERS CEDEX 01
Par E-mail via notre boite Emploi : drh-emploi mfam.fr