Offres d’emplois

Référence :

2018-210 Aide-soignant

Lieu :

Angers

Type de contrat :

CDI - Temps partiel 0.61 etp


AIDE SOIGNANT (H/F)


La Mutualité Française Anjou-Mayenne, membre de VYV CARE recrute pour le Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), à ANGERS (49).

Acteur de l’économie sociale et solidaire, la Mutualité française Anjou-Mayenne, membre de VYV CARE développe et gère sur les départements du Maine et Loire et de la Mayenne, une large offre de services et soins d’accompagnement mutualistes dans différents secteurs d’activité permettant l’accompagnement de la personne tout au long de la vie.
Avec son Pôle Personnes Agées et Soins, implantée sur les communes du Maine et Loire, la MFAM développe un réseau de services et d’établissements offrant des réponses adaptées aux besoins évolutifs des personnes âgées.


MISSIONS PROPOSÉES


Dans le cadre des orientations du service, sous la responsabilité de l’infirmier coordinateur, et dans le respect des dispositions réglementaires, vous :

  • Accompagnez à son domicile la personne âgée dans la réalisation de ses activités quotidiennes (assister la personne pour les actes, les soins d’hygiène, de nursing, de confort et préventifs ; apprécier l’état de santé des personnes, identifier les besoins, suivre les évolutions et en référer à l’équipe de soins ; en liaison avec l’infirmier coordinateur, aider à la prise de médicaments)
  • Participez selon les modalités définies et en collaboration avec l’infirmier coordinateur, à l’élaboration, la mise en œuvre et le suivi du projet d’accompagnement et de soins de la personne
  • Favorisez l’échange dans la réalisation et la démarche
  • Contribuez à la continuité des accompagnements en traçant votre activité par la rédaction d’écrits professionnels et la participation aux temps d’échanges, de transmissions entre équipes

VOTRE PROFIL


  • Titulaire d’un diplôme d’état d’Aide-soignant, vous justifiez d’expériences sur des postes d’Aide-soignant à domicile. Débutants acceptés.
  • A l’écoute, vous savez travailler en équipe, répondre aux besoins fondamentaux des résidents, appliquer les règles de sécurité, d’hygiène et de manutention.
    • Rémunération suivant convention collective FEHAP
    • Ce poste est à pourvoir dès le 1er octobre 2018.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de bien vouloir adresser votre candidature (lettre et CV) en veillant à préciser la référence de l’offre, avant le 13 septembre 2018.

Par Courrier : Mutualité Française Anjou Mayenne - Direction des Ressources Humaines - 67 rue des Ponts de Cé, 49028 ANGERS CEDEX 01

Par E-mail  : drh-emploi mfam.fr