Offres d’emplois

Référence :

2017 96

Lieu :

TRELAZE

Type de contrat :

CDD 6 mois
temps plein


1 RESPONSABLE "de missions" QUALITE

Mutualité Française Anjou-Mayenne recrute pour le Centre de Soins de Suite et Réadaptation St Claude à Trélazé (49 – Maine et Loire) :
UN RESPONSABLE « de missions » QUALITE (H/F)

L’ENTREPRISE MFAM : Acteur de l’économie sociale et solidaire, la Mutualité française Anjou-Mayenne développe et gère sur les départements du Maine et Loire et de la Mayenne, une large offre de services et soins d’accompagnement mutualistes dans différents secteurs d’activité permettant l’accompagnement de la personne tout au long de la vie.

- LE POSTE, VOS MISSIONS  :
Dans le cadre du projet d’établissement, garant de la satisfaction des usagers et de la gestion des risques, vous contribuez en assistant les équipes de direction, à la définition de la politique de qualité et en garantissez sa déclinaison en démarche qualité. Pour cela, vous :
. Participez au développement d’une culture qualité au sein de l’établissement en proposant un management global de la qualité, des risques et de vigilance sanitaire.
. Veillez à la mise en place, au pilotage ainsi qu’à la mesure de l’efficacité de la démarche qualité appliquée via des outils « qualité », des méthodes d’évaluations, des mesures de satisfactions des usagers …
. Êtes acteur de la sensibilisation, l’accompagnement et la formation des professionnels au domaine de la qualité et d’amélioration continue
. Assurez une veille juridique et réglementaire sur les champs relatifs à la qualité

- Votre Profil
. Issus d’une formation de niveau I à II en management de la Qualité dans les établissements sanitaires et médico-sociaux, vous justifiez de premières expériences sur des missions similaires dans des établissements sanitaires et de connaissances des recommandations de bonnes pratiques.
. Votre sens du dialogue, votre rigueur ainsi que votre aptitude à piloter des projets et à vous adapter à vos différents interlocuteurs sont autant d’atouts pour réussir dans cette fonction.

Rémunération suivant convention collective FEHAP – statut cadre
Le poste est à pourvoir pour 7 août 2017.

Vous souhaitez postuler pour cette offre, adressez nous votre candidature (comprenant lettre de motivation et Curriculum Vitae) en précisant la référence de l’offre avant le 15 juillet 2017.
Par courrier  : Mutualité Française Anjou Mayenne - Direction des Ressources Humaines - 67 rue des Ponts de Cé, 49028 ANGERS CEDEX 01
Par mail  : drh-emploi mfam.fr