NOS SERVICES / Audioprothèse

REMPLACER LES PILES PAR UN CHARGEUR

Du 1er juin au 30 septembre 2017, les centres Audition Mutualiste du Maine-et-Loire et de Mayenne proposent un chargeur offert pour l’achat de deux appareils Siemens compatibles d’un montant unitaire supérieur ou égal à 1 290 €. L’offre est non cumulable avec d’autres avantages.

puce

JOURNEE DES ORL DE L’OUEST

La filière audioprothèse mutualiste HSM Pays de la Loire était partenaire de la journée des ORL de l’Ouest qui s’est tenue le 25 mars 2017, à l’ENSAM de Angers. Ce rendez-vous des ORL libéraux et hospitaliers du Grand Ouest (zone HUGO) était organisé cette année par le service d’ORL et de chirurgie cervico-faciale du CHU d’Angers (Professeur Laurent Laccourreye).

puce

LAVAL : NOUVEAU DESIGN ET MODERNISATION POUR L’AUDIOPROTHESE L’OPTIQUE ET

La MFAM concrétise depuis plusieurs années un programme de repositionnement et modernisation des sites mayennais. De nouvelles implantations viennent illustrer cette dynamique et sont l’occasion de déployer le nouveau concept de magasins, axé sur la digitalisation et le « Parcours client ».

puce

Congrès des ORL de l’Ouest

Nos centres AUDITION MUTUALISTE ont été sollicités pour être partenaires du Congrès des ORL de l’Ouest 2014 qui se tiendra sur Angers le samedi 5 avril 2014 prochain.
Cette manifestation est une occasion de valoriser l’enseigne AUDITION MUTUALISTE qui mobilise entre 60 et 80 ORL du Grand Ouest, libéraux ou universitaires. Il s’agit d’une rencontre incontournable pour ces professionnels de santé...

puce

Audioprothésistes : les clefs de la formation

Audioprothésiste : un métier passionnant mais peut-être encore méconnu. Pour y remédier, un guide sur ce métier vient d’être publié.

puce

Découvrez le guide Evolu’Son

Les audioprothésistes mutualistes viennent de réaliser leur premier guide des solutions auditives. Intitulé « Evolu’son », ce guide pratique a pour objectif de présenter aux patients une sélection d’aides auditives adaptées à leurs besoins. Venez le découvrir dans l’un des 11 centres de la Mutualité française Anjou-Mayenne.

puce

Sensibiliser les jeunes oreilles

« Protéger son ouïe, c’est protéger la musique qu’on aime », c’est le slogan qui signe la nouvelle campagne de prévention récemment lancée par l’Inpes pour sensibiliser les jeunes aux risques auditifs liés aux musiques amplifiées. A la clef notamment, un site internet et un dépliant d’information.

puce

Faites le test !

Vous avez l’impression d’entendre moins bien ? N’attendez plus, prenez rendez-vous dans un des 11 centres Audition Mutualiste de la Mutualité française Anjou-Mayenne pour effectuer un test gratuit de votre audition.